Premièrement, le jun, de kessé que c’est ça!? Le jun est un breuvage fermenté à base de thé et de miel brut. En fait, c’est le p’tit cousin du kombucha, breuvage pétillant et santé très populaire par les temps qui courent. Bien qu’il y ait de fortes ressemblances entre les deux boissons, au lieu d’utiliser le traditionnel sucre de canne comme acteur principal dans la fermentation du breuvage, nous utilisons du miel. Ainsi, le jun se démarque non seulement au niveau gustatif, mais aussi par ses vertus thérapeutiques et par les nombreux bienfaits associés au miel brut.


Pis nous autres, on est qui au juste? On est trois trippeux guidés par de saines habitudes de vie, une perpétuelle recherche de plaisir et un fort esprit de communauté. On vous offre donc un produit à notre image, c’est-à-dire original, funky et sauvage.



MÉLANIE PILOTE

Responsable des ventes

Fidèle à son nom de famille, Mélanie est en quelque sorte la capitaine qui tient la barre des opérations. On a d'ailleurs rarement connu quelqu'un avec autant de drive! Ancienne représentante des ventes dans le monde de la bière, elle a un jour choisi de changer de cap vers le nouveau monde, pour finalement accoster sur Jun Island. Mel c'est une soupape de motivation, une oreille attentive et un maudit beau brin d'femme.

Éloi Ferland

Maître-brasseur

Apiculteur de profession, artisan du bois à temps perdu et grimpeur de roche le plus souvent possible, Éloi s'est un jour découvert une passion pour le brassage de potions magiques en tout genre (bière, hydromel et maintenant jun). C'est en voulant pousser davantage son passe-temps qu'il a trouvé sa vocation et a co-fondé Nomade Junerie. Qu'on se le dise, Éloi c'est un sacré bon brasseur, un maître-brasseur! Toutes nos saveurs (et une bonne partie de notre succès) lui sont dues.